Les besoins et les envies varient d’une femme à une autre. Cela ne se limite pas simplement au niveau des tenues et du style de maquillage, mais aussi des poils sur la peau. En effet, nombreuses sont les femmes qui ne sont pas contentes de la couleur de ses poils. De ce fait, elles se lancent dans la décoloration des poils en misant sur la cire. Nombreuses sont les raisons qui poussent une personne à opter pour cette décoloration. Quoi qu’il en soit, c’est certainement la meilleure solution pour avoir un teint irréprochable. Nombreuses sont les méthodes pour faire ce type d’épilation. Tout de suite les détails.
Comment fonctionne la décoloration des poils ?
La decoloration poil est devenue un acte important aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Certes, le principal objectif de ce geste est l’optimisation de la beauté et de l’élégance, mais ce n’est pas tout ! Ce geste est également indispensable pour prendre soin de son hygiène et pour être en parfaite santé. Pour ce qui est de son fonctionnement, vous devrez appliquer un produit décolorant. Aujourd’hui, ce dernier se décline sous plusieurs types, pour que chaque personne puisse trouver ce qui vous convient le plus. Quel que soit votre choix, le résultat est visible après une seule séance d’utilisation de cire. La decoloration sourcil est pratique, quelle que soit la partie de votre corps que vous souhaitiez changer avec l’utilisation de la creme decolorante. Vous pouvez également épiler les bras.
Comment décolorer ses poils ?
L’epilation est une pratique qui peut être effectuée par tout le monde. Homme ou femme, jeune ou adulte, toute personne peut faire ce procédé avec de la cire. Le rendu souhaité varie d’une personne à une autre. Tout est question de goût, de budget et de couleur de peau. Dans tous les cas, il est toujours important de miser sur un produit, un produit qui saura vous donner la couleur que vous souhaitez avoir pour votre peau après la decoloration avec la crème. Épiler les zones des bras est également possible.
Eau oxygénée
La plupart du temps, quand on parle de décoloration de poils, la première chose qui nous vient en tête est l’eau oxygénée poils, outre la crème décolorante. En effet, c’est l’un des produits les plus prisés pour décolorer aussi bien les poils que les cheveux. Pour decolorer la figure, vous devrez choisir l’eau oxygénée volume 20. Vous devrez appliquer le produit sur la face et attendre 5 à 10 minutes avant de rincer à l’eau tiède sur les zones concernées. Il ne vous reste plus qu’à hydrater votre peau avec un produit approprié. L’eau oxygenee a le principal avantage d’être facile à utiliser et d’être très pratique lors de l’épilation de la figure. Le fait d’epiler est dans le but d’avoir une beaute incomparable.
Crème décolorante
Un autre produit vous permettant de réussir l’épilation de votre corps ou de votre visage est la crème décolorante. Aujourd’hui, la plupart des magasins proposent cette crème pour que tout le monde puisse faire de l’épilation. Elle peut se présenter sous forme de gel ou sous forme de crème décolorante. Quel que soit votre choix, chaque crème est riche en ammoniaque et en peroxyde d’oxygène, que l’on appelle également eau oxygénée. De manière générale, ce produit se présente sous forme de kit, qui contient deux produits : le décolorant et le révélateur. La durée de pose est de 5 à 15 minutes en fonction de la zone que vous souhaitez décolorer sur votre peau, sur votre duvet, sur votre visage, sur les bras et sur tout votre corps avec de la cire.
Quelles parties du corps peuvent être décolorées ?
Pour ce qui est des parties qui peuvent être décolorées avec de l’eau oxygénée, nombreuses sont les zones qui peuvent subir l’épilation. Dans ce concept, la zone la plus connue est le visage. On peut modifier la couleur des poils de la lèvre supérieure, au niveau des sourcils et au niveau du duvet. La décoloration duvet est la moins contraignante et donne un rendu naturel avec le produit oxygéné. Raison pour laquelle elle est très prisée par de nombreuses personnes pour leur peau, pour leur corps et pour leur visage.
Sur le corps, les parties les plus prisées sont le bas du ventre, les avant-bras et le haut des cuisses. Cette forme d’épilation est la solution idéale pour diminuer la teinte de plusieurs tons. En cas de besoin, n’hésitez pas à consulter l’avis d’un expert en la matière d’épilation. Il sera certainement le mieux placé pour connaître ce qui convient le plus à vos besoins et au type de votre peau, de votre corps et de votre visage avec la cire. Tout cela, pour que vous puissiez avoir une beauté inestimable et incontournable. Bien évidemment, quelle que soit la zone à décolorer, il est toujours important d’adopter les soins nécessaires pour un rendu plus naturel.